dimanche 30 juin 2013

Tutoriel sur vEuro


Salut à tous, il y a un moment j'avais écris un tutoriel du même type que celui que j'ai créé. 
Ce tutoriel je l'avais consacré à vEuro, un site dans le même genre que iNR sauf qu'il y a beaucoup moins d'offres. C'est le tout premier GPT que j'ai utilisé et j'y ai gagné un peu plus de 200€ en environ 1 an. 
A l'heure actuelle les avis sur vEuro sont devenus très mauvais, personnellement j'en garde le souvenir d'un bon site qui m'a toujours payé. Son principal défaut étant que les inscriptions deviennent très vite répétitives, il est toutefois entièrement en français.

Voici le lien pour télécharger mon tutoriel : http://uploadhero.co/dl/mlFBuaOY OU http://ge.tt/3w0pvDk/v/0

Je ne reviendrais pas dessus pour l'améliorer ou le mettre à jour car je le considère terminé. Même si vous ne souhaitez pas utiliser vEuro je vous conseille d'y jeter un oeil car certaines astuces que j'y ai mis sont valable sur DollarSignup ou iNR.

Bon gains :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire