dimanche 23 novembre 2014

Nouveau GPT en test

Coucou, 
depuis que je suis modo sur NBR je vois passer des tonnes de commentaires super positif à propos du site Casheuro.fr ainsi que des preuves de paiements toutes plus grosses les unes que les autres. 

Du coup je viens de m'inscrire pour tenter ma chance et ce qui frappe dès l'inscription c'est la rémunération promise : parfois des offres à 0,25€ juste pour s'inscrire à une newsletter c'est assez monstrueux :D

Je repasserai donc poster une preuve de paiement si il y a lieu et en attendant j'invite ceux qui veulent me suivre à utiliser mon lien : http://www.casheuro.fr/?ref=922 et à lire la page NBR du site (où vous trouverez plein de preuves de membres.

Bon gains !


PS : j'en profite pour remonter les liens vers les tutos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire