samedi 4 avril 2015

Clixzee

Salut,

j'ai trouvé Clixzee il y a environ 2 mois, c'est un site sympa !
J'ai reçu un paiement de 15€ environ 1 mois et demie après ma demande (à cause de retards de la part de l'annonceur d'après l'admin).

On y trouve des clics, des vidéos et des offres en quantité (environ une quarantaine par jour !!). Le tarif de chaque inscription est fixe : 0.20€ idem pour les clics (0.001€).

Je trouve que le prix des offres est tout a fait correct étant donné qu'il y a beaucoup d'offres faciles à remplir comme des jeux qui ne demandent qu'un mail, un pseudo et un mot de passe.

Ce que j'aime moins c'est leur système de validation : une fois une offre complétée il faut remplir une sorte de validation et je trouve que ce n'est pas très au point.

Parrainage à 15% avec un concours en ce moment.

L'admin répond aux mails.

Bref, j'en suis content il entre dans le Top 5 ;)

Bon gains à tous !

http://clixzee.com/index.php?refer=Valbulonu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire