mercredi 10 juillet 2013

iNeedRewards est de retour !

Salut à tous, si vous vous êtes inscris à iNR en suivant le tuto vous avez peut-être remarqué que le site tournait au ralentit. En fait les admins ont eu pas mal de soucis dû au fait qu'un membre à un peu piraté le site et que les offres Matomy avaient disparue... 
En clair un jolie bazar qu'ils viennent de finir de régler aujourd'hui ! Plein d'offres sont donc disponibles rien que chez Matomy. De plus ils ont rajouté de nouveaux offerwalls ainsi qu'une radio rémunérée dont je n'ai pas encore trouvé le fonctionnement exact... 
Apparement la radio donne un code toute les 5 min et il faut le valider pour gagner des sous. Je vais essayer d'approfondir tout cela et je le rajouterais au tuto quand j'aurais tous les éléments nécessaires. 

De plus je vous annonce que je vais bientôt ajouter une partie pour vous expliquer le Pixel Tracking qui permet de mieux valider les offres.


Je vous souhaite de bon gains,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire